#Dals : Debriefing de la 2e semaine

Publié le par Clem'

Danse avec les stars fêtait son retour sur TF1 la semaine dernière. Nouveau casting, nouveau jury chacun prenait ses marques. Ce deuxième prime signe le début de la compétition. Premier départ, premières larmes et premiers 10 : retour sur cette soirée du 4 octobre.

#Dals : Debriefing de la 2e semaine

Cette semaine les élèves danseurs devaient dédier leur danse à un proche sur une chanson de leur choix. Cet exercice à déjà eu lieu sur les précédentes saisons et promet chaque fois de jolies surprises et bien sûr une soirée placée sous le signe de l'émotion !

Ainsi hier soir Nathalie Péchalat dansait pour son partenaire de patin Fabian, Miguel Angel Munoz dansait pour sa ''tata'', Corneille dansait pour sa famille... Retour sur les performances de ce 4 octobre.

  • Rayane Bensetti a dansé malgré son épaule luxée durant l’entraînement en début de semaine. Un moment qu'il destinait à son père.

  • Nathalie Péchalat et son danseur Grégoire nous offraient un joli moment sur Sky full of stars et confirmaient leur place en haut du classement.

  • Miguel Angel Munoz et Fauve ont enflammé le parquet du studio 217 sur une samba, leur objectif étant  de ''faire una grande fiesta por les 90 ans de su tata'' cette danse leur a permis de se hisser dans les premières places.

  • Brian Joubert dansait pour sa maman et semble être l'élève appliqué de cette édition, le jury l'adore et lui offre la deuxième place du classement.

  • Tonya Kinginger, grande favorite de ce début de saison et appréciée par le jury comme par le public, s'impose une nouvelle fois à la tête du classement. L'actrice partageait l'histoire très douloureuse de son enfant perdu à la naissance, un grand moment d'émotion très commenté sur Twitter.

  • Deuxième séquence émotion de l'émission : la danse de Corneille sur l'une de ses chansons pour sa famille décédée au Rwanda alors qu'il avait 17 ans. Si cette danse ne lui a rapporté ''que'' 52 points le chanteur est resté très longtemps dans les tops tweet avec le hashtag ''L'histoire de Corneille''.
  • Anthony Kavanah nous surprend autant qu'il nous fait rire, entre imitation de Jean Marc Généreux et tango sur Stayin' alive. C'est un candidat aussi prometteur que drôle.

  • Elisa Tovati dansait pour ses enfants et malgré sa bonne humeur, ses progrès et sa jolie robe, ses notes ne lui ont pas permise de monter dans le classement, et les votes du public n'auront pas suffit à lui faire continuer l'aventure.

  • Joyce Jonathan voulait profiter de cette danse pour révéler son côté femme fatale. Même si l'interprète de Ça ira se montre très volontaire, ses talents de danseuse font gentiment sourire les juges.... et les twittos. Elle reste donc en bonne dernière du classement mais peut compter sur son public visiblement nombreux pour lui donner l'occasion d'apprendre encore une semaine et tenter de progresser.

  • Ophélie Winter dansait pour son frère, si sa prestation semble mitigée les juges notent quand même son progrès et lui donnent 50 points.

En résumé hier soir nous avions de grands moments d'émotions, et des moments plus légers, un Jean Marc Généreux très en forme, un Chris Marques exigeant, des danseurs en progrès (même Joyce Jonathan !), un duo d'animateurs qui fonctionne toujours aussi bien et nous avons dit au revoir à Elisa Tovati.

Rendez-vous vendredi prochain pour un nouveau prime et sans doute de belles surprises...

 

Publié dans télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article